Charmed Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed Magie

Bienvenue sur le forum CharmedMagie !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est dommage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michèle
Turlututu
Turlututu
Michèle


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Localisation : La cité du Doudou au pays des frites
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est dommage... Empty
MessageSujet: C'est dommage...   C'est dommage... EmptySam 21 Juil - 22:22

Comme je ne suis sûrement pas la seule à le remarquer, le forum est quasiment mort. Les membres ne viennent plus que pour les jeux avec les persos et les coffrets de Charmed, c'est vraiment dommage. La fin de la série a-t-elle marqué la fin des discussions à son sujet? D'autant qu'on peut discuter de tas de choses, la partie "divers" est là pour ça. Nefer avait posté un topic d'aide dans cette partie, si ça tombe personne ne l'a remarqué, et c'est pareil pour la plupart des sujets postés là ou dans d'autres parties, tellement le forum semble ne se limiter qu'à deux petits petits jeux idiots et sans intérêt (avis purement personnel). Où est passé l'animation qu'il y avait avant? Ca craint ça. Autant supprimer le forum si c'est pour en arriver là.

Je sais pas si beaucoup de gens liront ça en passant poster leur participation aux petits jeux, mais c'était le coup de gueule du jour qui attendait de sortir depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedmagie.forumsrpg.com
Thomas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : euhhhhh....
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... EmptySam 21 Juil - 22:38

Oui c'est sur mais au moins les membres viennent et y'en a de moins en moins qui passent sur le forum c'est dommage What the fuck ?!? Sad
C'est bizarre que les membres soient parti au fur et à mesure, pourtant il y a encore de quoi dire, il faudrait peut-être changer quelques trucs maintenant faut trouver quoi car bon c'est vrai qu'il est bien complet quand même XD mais bon sans personne qui ne vient ca ne servirait pas à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmagie02.goodbb.net
Michèle
Turlututu
Turlututu
Michèle


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Localisation : La cité du Doudou au pays des frites
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... EmptyDim 22 Juil - 20:26

Changer quoi? Il y a encore eu des changements y a pas longtemps même. De plus il y a une partie pour les suggestions, si personne n'y poste. Faut pas dire qu'il faut changer des trucs si on a pas d'idées concrètes.

J'ai pensé à faciliter l'accès au forum sur le site, car il est vrai qu'il faut le trouver, j'en parlerai à Seb quand il reviendra, ça fera venir des gens en plus. Mais bon, on est déjà pas mal de mebres actifs et se restreindre à deux topics c'est dommage. Me demande si je vais pas les supprimer tiens, ça me démange, aussi dégueulasse/arbitraire/cacaboudin que ça puisse être..
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedmagie.forumsrpg.com
nefer1
Prue Halliwell
Prue Halliwell
nefer1


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Bruxelles ( Anderlecht )
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... EmptyLun 23 Juil - 0:41

Les jeux moi ca ne m'intéresse pas, je sais, je ne viens pas souvent mais pour le moment je me soigne car problème de santé mais je viens voir si pas de nouvelles.
Et quand je sais, je vais voir au libraire si il n'y a pas des revues qui parlent de charmed pour mettre des articles.

Donc tu vois je ne laisse pas tomber le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : euhhhhh....
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... EmptyMar 24 Juil - 20:01

Moi depuis que j'ai mon forum evidemment je viens moins souvent mais pareil je passe toujours voir les news et tout....maintenant faudrait essayer de réveiller les membres inactifs en leur envoyant un mail mais ca marche pas souvent XD, en tout cas ce serait dommage que le forum ferme, je me souviens avant il marchait super bien c'est bizarre que tout le monde l'ai déserté...Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmagie02.goodbb.net
Michèle
Turlututu
Turlututu
Michèle


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Localisation : La cité du Doudou au pays des frites
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... EmptyMar 24 Juil - 20:56

En même temps si des gens créent leur propre forum Charmed (qui s'appellent comme le nôtre, plagieur xD) ça craint pour les autres, ça n'a aucun intéret de fréquenter plusieurs forums sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedmagie.forumsrpg.com
Thomas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : euhhhhh....
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... EmptyMar 24 Juil - 21:00

Michèle a écrit:
En même temps si des gens créent leur propre forum Charmed (qui s'appellent comme le nôtre, plagieur xD) ça craint pour les autres, ça n'a aucun intéret de fréquenter plusieurs forums sur le même sujet.

Lol à l'époque je l'avais fait parce que celui ci devait fermer Razz Mr. Green

Oh je sais pas moi j'aime bien être sur plusieurs forum, y'a des personnes différentes et tout...maintenant ici je vais essayer de poster les news, les photos et tout que j'ai sur les actrices mais bon si personne ne vient...Sad Sad

Ca serait bien de faire une annonce sur le site comme tu avais dit...mais j'ai l'impression que c'est depuis la fin de Charmed que le forum s'est essoufflé...
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmagie02.goodbb.net
HermioneMulder
Paige Matthews
Paige Matthews
HermioneMulder


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 43
Localisation : A étudier le Livre des Ombres
Date d'inscription : 01/07/2006

C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... EmptyLun 20 Aoû - 12:04

Désolée de ne pas être venue plus tôt mais c'est vrai que les jeux, qui devenaient assez stupides, je dois le dire aussi, m'agacaient un peu et je ne voyais pas quoi dire sur la série en particulier. Je vais essayer de réfléchir à comment on pourrait redonner une dynamique au forum, promis !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : euhhhhh....
Date d'inscription : 16/07/2005

C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... EmptyLun 20 Aoû - 15:42

La ca semble chaud plus personne ne vient!! Sad Sad

Faudrait mettre un truc sur le site et encore....j'espère vraiment que le forum repartira c'est le premier sur lequel je me suis inscrit et je l'aime beaucoup....Embarassed Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmagie02.goodbb.net
Michèle
Turlututu
Turlututu
Michèle


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Localisation : La cité du Doudou au pays des frites
Date d'inscription : 29/11/2004

C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... EmptyLun 17 Sep - 21:37

Echo!
Echo!
Echo!
Echo!
Echo!
Echo!

Mmm... Je confirme :/
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedmagie.forumsrpg.com
Sébastien
Kit
Kit
Sébastien


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 37
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 28/11/2004

C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... EmptyLun 17 Sep - 22:18

Super Séba à la rescousse! Very Happy:D

Non je ne suis pas mort! Bon voilà je suis de retour, je vais faire mon possible pour rendre le forum plus vivant. Dans la semaine, je placerai une petite pub très visible sur le site (à l'emplacement ou se trouve la pub de Prophétie actuellement).

Par ailleurs, je m'adresse aux webmasters qui faisaient partie de l'équipe. J'aurai besoin de reformer une petite équipe pour mener à bien les mises à jour, aussi petite la participation soit elle. Mais pour ca rendez vous dans le topic prévu à cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedmagie.net
Contenu sponsorisé





C'est dommage... Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage...   C'est dommage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Magie :: Le forum :: News Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser